|
|
Espace entièrement dédié aux utilisateurs
|
|
|
|
|
|
|
TELECHARGEMENT :
- Le téléchargement de toute nouvelle version, ou de versions intermédiaires
- Le prêt de modules complémentaires ...
- Le téléchargement de fichiers divers, tels que Pilotes de Dungle...
Nota : Possibilité de transmettre très rapidement une demande sur les conditions de mise à jour des licences |
|
|
|
ESPACE "COMPETENCES" :
(rubrique : profil
personnel et recherche par compétences)
Cette partie permet d'effectuer des échanges d’informations
entre professionnels, et ainsi de gagner un temps précieux.
Exemple : vous avez à chiffrer et à réaliser une piscine municipale.
Il peut être très intéressant de pouvoir prendre contact, à
différents stades du projet, avec un confrère ayant déjà eu
à traiter ce type de bâtiment.
Chacun est bien entendu libre de figurer ou non dans cette rubrique,
et si oui, d’y déclarer les compétences qu’il souhaite voir
apparaître en ligne. |
|
|
|
FOIRE AUX QUESTIONS :
Accès à une F.A.Q., sorte de forum, accessible à l’ensemble
des utilisateurs, où chacun peut :
- poser les questions de son choix
- répondre à certaines questions déjà en ligne
- consulter simplement ces échanges afin d’y trouver des infos
ou des astuces bien utiles !
NOTA : nous faisons figurer dans cette rubrique, les questions
les plus fréquemment posées ou des informations importantes
concernant l'utilisation des logiciels, l'installation, le paramétrage,
etc...
|
|
|
|
MESSAGERIE :
En direct avec le service technique ( maintenance ) ou
le service commercial, pour un traitement privilégié
des demandes de nos clients !
|
Nota
: les CODES et mots de passe personnalisés sont systématiquement
fournis à tout nouvel utilisateur.
ATTIC+
:
PARIS : tél. : 01 46 05 01 71 - Fax : 01 46 05 93 70 / CLERMONT FERRAND : Tél. : 04 73 35 62 50 - Fax : 04 73 35 62 48
70
|
|
|